Votre recherche :

ps3 2504b

M2M2MAMAMOMO
Ps3 slim 320 go
Bonjours a tous,

Je suis nouveaux sur ce forum .

Je possède une ps3 slim 320go cech-2504b elle date de moin d'un ans je les acheter avec le pack sims 3 pour avoir la ps3 slim a une version inférieurs a 3.55 je les mis sous kmeaw puis j'ai acheter le dongle true blue pour assassin's creed révélation .

Donc je suis partie en vacance pendant une semaine et a ma grande surprise ma ps3 ne s'allume plus le LED rouge ne s'allume plus il y a rien comme une coupure de courent pourtant j'ai tout brancher sur une même prise mon pc mon écran ma wii et la seul chose qui ne marche plus ma ps3 je suis encore dans les un ans de garantie sony et je passe bientôt dans 4 mois a la garantie micromania qui me change ma console pour une neuve .

J'aimerai savoir si une personne pourrai m'aider en répondent a quelque question :
_ Quel est le problème exact de ma console ?
_ Sachant que je suis sous le cfw true blue 2.7 es que la garantie et toujours valable ?
_ Il est mieux que je fasse réparer ma console en l’envoyant au sav de sony ou l’attend les deux ans de garantie micromania pour en avoir une neuf ?
_ Si je prend une console neuve es que il serait possible d'installer un cfw sans l’ouvrir ?
_ Vue les problème de la ps3 le mieux reste une ps3 ou xbox 360 ?

Merci d'avance pour vos futur réponse .
J'essayerai de répondre le plus vite possible :)
Voir le sujet
neuer81
Re: Ps3 slim (urgent)
alors la console c'est une CECH-2504B
Voir le sujet
roubig2
Re: Plus de lumières (ps3 slim)
Si ta ps3 marche sans les lumières c'est que t'a grillé les LED ça c'est pas un problème de potentio ;) a la limite si ça te dérange pas tu peux la laisser comme ça ou tu changes la pièces qui permet d'allumer la ps3.
http://www.froz-shop.com/24-carte-power-nappe-lecteur
Tiens y'a tout les cartes power pour slim faut choisir en fonction de la série. exemple CECH-2504B
Voir le sujet
ikki75
Re: Custom Firmware, Dongle, E3 Flasher ou les 3 ?
Je compte acheter une PS3 Slim 360 Go CECH 2504B firmware 3.6, je ne pense pas qu'elle soit downgradable si ?

J'ai trouvé des infos contradictoires sur le net.
Voir le sujet
sirop2
Problèmes d'extinction de la ps3 CECH-2504B 320 Gb
Bonjour a tous voici mon soucis j'ai récupérer (gratuit) une ps3 slim modèle :CECH-2504B 320 Gb Avec un problèmes d’extinction apparemment le soucis est que cette ps3 est tomber à l'envers et depuis elle à un soucis quand ont la branche il y a le voyant de veille donc je l'allume normalement la ps3 démarre pendant 4 seconde et s'éteint il n'y a même plus de voyant d'allumez il faut attendre 2 seconde et appuyez sur le bouton on pour que le voyant de veille se rallume. J'ai démonter la ps3 jusqu'à accéder à l'alimentation aucun soucis apparent, j'ai essayer d’accéder aux recovery menu sans succès, et j'arrive aux bout des solutions possible, merci d'avance pour votre aide.

Ps: J'ai trouver une vidéo sur youtube avec une personne qui a le même soucis que moi : http://www.youtube.com/watch?v=mTK--C2nO_Y
Voir le sujet
N3lLiel
[RESOLU] Console en OFW 4.11 - Besoin de vos lumières
Bonsoir,

Étant largement paumé dans ce vaste univers qu'est la scène underground PS3, je sollicite donc vos connaissances, Ôh grands maîtres de... *tousse*

Je possède une PS3 Slim 320Go CECH-2504B en OFW 4.11 et souhaiterais passer en CFW 3.55 mais il y en a tellement que j'en perds mon latin...sachant que je compte utiliser un True Blue, lequel me conseilleriez-vous svp (kmeaw, rogero, sakakouill...comment ça c'est pas un CFW?!) ?

Pouvez-vous également me confirmer que mon modèle de PS3 est apte au downgrade; j'aurais tout de même mal au "c"...onseiller financier si cette dernière venait à être inutilisable!

J'oubliais, je sais déjà qu'il faut l'E3 Flasher mais ai-je besoin de la version limited ou non (je ne possède pas de soudeur) ?

Merci par avance pour votre aide et désolé pour le pavé! ;)

EDIT Modération : je ne réponds pas directement car tu trouveras de nombreuses réponses en utilisant la fonction recherche du forum ou tout simplement en le parcourant. En effet, tu te rendras compte que tu n'es pas le seul à avoir posé ces questions.
Je donne tout de même des éléments de réponses :

Le downgrade marche sur tout les modèles de mémoire flash NAND et NOR, sauf les nouveaux modèles "PS3 Slim 3K" et les derniers modèles CECH-250.A/B JTP-001/JSD-001 sortis en Avril 2011 et après.

source : http://ps3devwiki.com/wiki/SKU_Models

Voir le sujet
wistine
Re: Acheter un E3Flasher ou bien acheter une deuxième PS3 ?
Salut Tralala, ben tout dépend de toi!
après perso te complique pas la tâche achète la Ps3 CECH 2504B en 3.50 puis met la en 3.55 OFW puis en CFW ;)

Garde ta ps3 CECH 3000 comme sa t'en aura une en officiel et une en CFW et tu n'aura pas besoin de t'acheter l'E3 Flasher ;) (a pars un dongle mais sa cé toi qui vois)
Voir le sujet